Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phénix cote d'or
17 octobre 2012

Coup de gueule !

J'aurai bien aimé ne pas avoir à faire ce post mais là vraiment , c'est trop !! Nous attendons depuis le Mercredi suivant la réception de notre maison ( soit le 3 Octobre) la porte du cellier ( la notre avait un gros éclat au milieu de la porte ) , la trappe du garage , mais aussi le wc , (là nous devions attendre 15 jours , soit le 11 Octobre) , bref rien à l'horizon !! Pas un coup de fil , quand on les appelle , on nous dit que le chef de chantier va nous rappeller mais non rien de rien !! Là j'attendais un coup de file en début de semaine , sauf qu'on est mercredi et qu'on nous a surement encore oublié !

Je tiens à dire aux gens, qu'on attendrait aussi encore l'électricité si mon père n'avait pas branché , car sachez le, c'est soit disant pas compris dans la prestation de l'électricien de Phénix , ni dans celui de ERDF .

Maintenant nous avons des prises qui n'allument rien, n'éteignent rien non plus , c'est mal branché mais nous ne sommes pas électricien et puis il y a des garanties , donc je pense que c'est à eux de revenir , il reste donc à voir maintenant combien de temps encore nous allons attendre .

 

Affaire à suivre !

 

 Je m'édite car je viens d'avoir des nouvelles là tout de suite !

Nous aurons notre porte et notre trappe mercredi prochain à 14h , livré et posé par monsieur le chef de chantier en personne . L'électricien devrait repassé et le wc une date de livraison devrait nous être fixé cet après midi . Espèrons que tout s'arrange enfin !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
As tu payé la totalité de la maison ou reste -t-il qq chose à leur devoir ? le fric c'est la seule chose qui les fera revenir ... <br /> <br /> si ça se trouve derrière tes prises il n'y a rien ... <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage et ne lache rien
S
Oh misère... J'espère que ça va vite s'arranger, ma poulette, ils se fichent de vous là... :-(
notre maison phénix cote d'or
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 15 532
Publicité