Le dernier message date du mois d'août et rien n'a changé ...

Nous sommes en colère , tant de négligeance , votre dossier n'était pas placé dans les priorités et ça n'aurait pas dû ... Oui sauf que cela fait 15 jours qu'on pleure non stop notre radiateur ...

Entre temps , le cumul a encore fait des siennes et là nous devons resté 4 jours sans eau chaude avec nos 4 enfants et 2 degrès dehors !

Ce matin quelqu'un devait passer et m'appeler pour le radiateur et la protection qu'ils n'ont pas installé autour du conduit de cheminée , il est 10 h40 et aucune nouvelle .

Hier je les ai déjà harcellé pour le cumul , il devait aussi me trouvé une solution pour aujourd'hui , mais rien , ils ont surement perdu mon numéro de téléphone , donné 4 fois hier ...

C'est très fatiguant de devoir attendre d'avoir de l'eau chaude ou du chauffage dans une chambre , car c'est un confort bien utile .

 

La suite au prochaine épisode ....